Accueil > Actualités > Non classé > Information ouverture camping

Information ouverture camping

Dans le contexte actuel du coronavirus (Covid – 19), la sécurité des vacanciers est notre priorité.

En raison des circonstances exceptionnelles, des déclarations du gouvernement, des autorités sanitaires et du manque de visibilité pour les semaines à venir, l’ouverture du camping le Nant Matraz est reportée à une date qui reste à ce jour indéterminée et dépendra des annonces du gouvernement prévues pour la fin du mois de Mai. 

Quelles sont les consignes du gouvernement à ce jour ?

Le 28/04 Edouard Philippe a annoncé un déconfinement progressif à partir du 11 Mai (si les conditions le permettent) mais en précisant que les bars, restaurants, cafés et hôtels « resteront fermés à ce stade ».

Aucune date de réouverture n’a pour l’instant été évoquée. Les autorités doivent nous rendre compte de la situation à la fin du mois de Mai en fonction de l’évolution de l’épidémie après le déconfinement.

A ce stade nous sommes donc dans l’attente des consignes concernant la date d’ouverture et les conditions dans lesquelles nous pourrons vous accueillir.

Pour le moment, nous traitons uniquement les demandes concernant les séjours prévus entre le 18 Avril et le 6 Juin pour lesquels vous recevrez un avoir correspondant à votre acompte et valable 18 mois.

Nous vous tiendrons informé au fur et à mesure de l’évolution de la situation.

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous.

Que dois-je faire si j’ai une réservation entre le 18 Avril et le 6 juin?

Vous recevrez prochainement un e-mail de la part de notre service de réservation avec votre avoir correspondant à la totalité des sommes versées et valable 18 mois. Il vous permettra de reporter votre séjour sur la saison 2020 ou 2021. 

Qu’en est-il pour les séjours prévus après le 2 Juin 2020 ?

L’évolution de la situation génère beaucoup d’incertitude concernant la durée et l’ampleur des mesures de restrictions. Nous espérons évidemment pouvoir vous accueillir au plus vite et dans les meilleures conditions.

Nous attendons les annonces du gouvernement prévues pour la fin du mois de Mai pour pouvoir vous dire s’il est possible d’ouvrir le camping  début juin 2020.

Amicalement